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Maintenance et Prestations
Si nous vous offrons un Service irréprochable, c'est parce qu'avant tout nous vous le devons !
C'est pourquoi Buroprint a choisi d'associer la e-maintenance à un entretien préventif régulier sur les systèmes d'impression que nous installons et entretenons.
Que comprennent nos contrats de maintenance ?
- Les déplacements du technicien spécialisé sur site sous 4 heures ouvrées
- La main d'œuvre
- Le remplacement des pièces détachées défectueuses par des pièces neuves d'origine
- La fourniture de tous les toners d'origine (noirs et couleur) nécessaires
- Les réceptacles de toners usagés
- La formation de niveau 1 (administrateur et un utilisateur de référence)
- Les frais de livraison des consommables
- L'installation de votre nouveau multifonction et son paramétrage
- Les visites préventives
- Les interventions avant et après déménagement pour tout remettre en route correctement
- e-maintenance : suivi à distance de votre système d'impression
En option :
-
Le service BP PASS PLUS :
(re)paramétrage réseau, configuration des scans, réinstallation après changement de box, ajout d’utilisateurs (sans limite), mise à jour des drivers -
Le recyclage :
enlèvement et dépollution de vos toners usagés
Qu'est-ce que la e-maintenance ? 1
La e-maintenance permet de connaître en temps réel l'état de votre système d'impression sans avoir à solliciter l’interlocuteur dédié.
Un rapport est transmis dès qu'une pièce (four, tambour, patins…) atteint un niveau d'usure critique. Le technicien arrive alors avec la bonne pièce, et les toners manquants sont automatiquement réapprovisionnés.
Presque jamais en panne pour un taux de disponibilité proche de 100 %.
Nota : si votre matériel n'est pas neuf, des frais de remise en état pourront être devisés.
1. Sous réserve de compatibilité avec votre réseau.
Si nous vous offrons un Service irréprochable, c'est parce qu'avant tout nous vous le devons !
C'est pourquoi Buroprint a choisi d'associer la e-maintenance à un entretien préventif régulier sur les systèmes d'impression que nous installons et entretenons.
Que comprennent nos contrats de maintenance ?
- Les déplacements du technicien spécialisé sur site sous 4 heures ouvrées
- La main d'œuvre
- Le remplacement des pièces détachées défectueuses par des pièces neuves d'origine
- La fourniture de tous les toners d'origine (noirs et couleur) nécessaires
- Les réceptacles de toners usagés
- La formation de niveau 1 (administrateur et un utilisateur de référence)
- Les frais de livraison des consommables
- L'installation de votre nouveau multifonction et son paramétrage
- Les visites préventives
- Les interventions avant et après déménagement pour tout remettre en route correctement
- e-maintenance : suivi à distance de votre système d'impression
En option :
-
Le service BP PASS PLUS :
(re)paramétrage réseau, configuration des scans, réinstallation après changement de box, ajout d’utilisateurs (sans limite), mise à jour des drivers -
Le recyclage :
enlèvement et dépollution de vos toners usagés
Qu'est-ce que la e-maintenance ? 1
La e-maintenance permet de connaître en temps réel l'état de votre système d'impression sans avoir à solliciter l’interlocuteur dédié.
Un rapport est transmis dès qu'une pièce (four, tambour, patins…) atteint un niveau d'usure critique. Le technicien arrive alors avec la bonne pièce, et les toners manquants sont automatiquement réapprovisionnés.
Presque jamais en panne pour un taux de disponibilité proche de 100 %.
Nota : si votre matériel n'est pas neuf, des frais de remise en état pourront être devisés.
1. Sous réserve de compatibilité avec votre réseau.